Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 883
Newsletter
26 novembre 2012

Lundi pluvieux

Ce matin il pleut. Une petite pluie fine accompagnée d'un vent doux, un vent du sud qui fait virevolter les feuilles de mon abricotier. Et oui dans ma petite cour j'ai, un jour, jeté un noyau d'abricot et, miracle, il a donné le jour à un abricotier qui  quelques années plus tard a donné quelques fruits! Il faut être patient dans la vie. 

Ce matin donc il pleut et cela ne plait pas à ma chatte Perle. Derrière la fenêtre elle regarde le pigeon posé sur le bord du toit.

DSC_4565

 

Chat derrière la fenêtre

Feuilles au vent

Rideau de pluie.

Annick a écrit ce haïku il y a quelques jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
correction: tes passageS :(j'ai écrit trop vite, le "s" s'est envolé)...<br /> <br /> Bises.Seringa.
Répondre
A
Coucou du soir A.M.<br /> <br /> La pluie fait des claquettes...sur les carreaux!<br /> <br /> Merci pour tes passage sur mes articles récents.Cela me fait tjrs plaisir.<br /> <br /> Non, je n'ai pas encore lu "Tanger 54".<br /> <br /> J'attends la rencontre avec l'auteur pour voir si j'accroche et ensuite si son roman me plaît je ponds un article...<br /> <br /> Je suis sur 2 ou 3 oeuvres en ce moment...qui ne m'accrochent pas vraiment.J'ai une dizaine de bouquins qui m'attendent.Un très grand événtail.<br /> <br /> A lundi soir, chez J.<br /> <br /> De gros bisous.Seringa.
Répondre
Publicité