Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 883
Newsletter
31 décembre 2012

Dernier jour

Dernier jour de l'année. Bon ce n'est pas original mais c'est la réalité.

J'ai sorti mon appareil photo et je suis allée faire le tour du village pour profiter des derniers rayons de soleil. Première constatation il y a encore moins de monde que d'habitude dans les rues. Devant le parc de l’Hôtel de Ville sur le banc exposé au soleil couchant cinq ou six "petits vieux" discutent de politique et d'argent. Habituellement ils occupent un banc dans un point stratégique  du village pour observer le va et vient des gens, à cette heure il est à l'ombre.

Dans le parc quelques roses fleurissent encore

DSC_0236

Celle-ci est encore en bouton, dommage, le soleil s'est éclipsé, la photo s'en ressent mais j'ai tout de même eu envie de la montrer à cause du pétale entr'ouvert et de sa couleur....

Pour finir l'année j'ai choisi cette dernière photo

 

entre deux

 

Elle illustre ce moment où nous nous trouvons: d'un côté l'année qui s'est écoulée, de l'autre celle à venir.

BONNE ANNÉE.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité