Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
9 juillet 2013

Papillon sans nom

 

 

 

 Dimanche, au mont Ventoux, il y avait un beau soleil

       mais un léger vent rendait difficile les photos en macro.

                Entre deux bouffées de vent j'ai capturé ce

    papillon gracieusement posé sur une scabieuse.

 

_DSC2802

 

J'ignore tout de ce papillon et quelques recherches rapides sur internet ne m'ont pas permis de l'identifier.     .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, merci de votre visite sur mon blog et de votre commentaire sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Me voici, à mon tour sur le vôtre qui contient de très belles photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce papillon est un demi-deuil, mâle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai avec plaisir découvrir d'autres pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Eric
Répondre
I
J'adore. Quelle beauté de la nature.Quelle délicatesse.<br /> <br /> Grosses bises. Bon dimanche.Seringa.
Répondre
Publicité