Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
3 août 2013

Tête à tête.

         Dans le petit jardin d'Anais, sur le pied de fenouil,

                 à l'abri du soleil se tient cette chenille aux belles couleurs

 

_DSC3266

 

Vous aurez reconnu la chenille d'un des plus grands papillons européens "le Machaon".

Le temps de faire quelques autres photos de fleurs et en repassant devant le fenouil, la chenille avait une visite.

Tête à tête insolite.

 

tête à tête

(Un clic sur les photos pour avoir une vue agrandie)

Aurai-je le plaisir de photographier, au printemps prochain, le papillon?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est, je viens de voir ma première chenille de machaon, je vais essayer de suivre son évolution !
Répondre
E
Superbe cette chenille que je n'ai pas encore eu la chance d'observer.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle me donne envie de planter du fenouil même si je n'aime pas ça !
Répondre
Publicité