Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 882
Newsletter
20 août 2013

Espece inconnue.

 Ce n'est que lorsque j'ai développé ma photo que j'ai vu combien est délicate cette petite bête "capturée" sur une feuille sèche..

Son corps transparent  évoque la dentelle, son bec me fait penser à un canard, mais un canard qui aurait mis une collerette...

Elle était seule sur l'arbuste, du moins pour la partie que j'ai inspectée.

 

_DSC3982

_DSC3983

Mais dans quelle famille la ranger?

Qu'importe, elle me fait rêver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, un bien bel insecte ! Effectivement, peu importe son nom mais si tu veux le connaître, va dans un moteur de recherche et tape "insecte + platane", j'ai vu que tu avais ces arbres chez toi ... et tu en sauras plus
Répondre
S
Extraordinaire insecte, ...en cristal... La nature est une artiste stupéfiante. Magnifique photo. Bisous. Seringa.
Répondre
Publicité