Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 879
Newsletter
13 octobre 2013

Vu d'en haut...

 

Reconnaissez vous  ce lieu, vu d'en haut? 

 

 

IMG_0711

 

Le vent soufflait ce dimanche 6 octobre, il était plutôt froid....

Après m'être réchauffée aux merveilleuses sculptures de Camille Claudel, après avoir écouté Louise Bourgeois parler de sa démarche créatrice, je suis montée sur la terrasse du Palais des Papes reprendre mon souffle. Je l'avais perdu devant les sculptures de Berlinde de Bruyckere. Je ne supporte que difficilement  la violence qui émane de ses oeuvres.
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien ça, je ne l'ai jamais fait. Bravo pour la photo...vertigineuse ! Bonne journée et bisou.Seringa.
Répondre
Publicité