Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
14 novembre 2013

Masculin

 

"Masculin".

      C'est le théme du concours du mois au club photo...

    J'ai cherché à représenter un mélange de douceur et de violence..

DSC_5059

 

Plus que quelques jours à attendre pour savoir si j'ai réussi à convaincre !

Mais, vous, qu'en pensez vous?

J'ai l'impression que j'ai à nouveau des taches sur le capteur...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve que c'est beaucoup plus artistique qu'une lunette de toilettes relevée ou qu'une paire de chaussettes et un slip laissés négligemment au bas du lit :-) <br /> <br /> Humour à part.. quoique...je n'ai pu m'empêcher de penser "l'homme est-il barbant et rasoir pour Anne-Marie ?" :-D . J' aime ta manière d' aborder le thème. Avec un petit côté rétro et chic. (en opposition avec le rasoir électrique ou jetable en plastique) Pour la composition, je regrette un peu les traces sur la surface à droite et le cadrage. C'est vraiment pour chipoter, car dans l'ensemble, je trouve la photo plutôt réussie. J'aime (comme Seringa) beaucoup cette chantilly de crème à raser sur le toupet du blaireau. <br /> <br /> Sur le fond semblent en effet se détacher quelques taches que je redoute tant avec un de mes reflex au capteur fatigué. Il faudrait faire quelques tests sur fond de couleur uniforme. J'espère me tromper.<br /> <br /> Bonne chance pour le concours !
Répondre
S
Le résultat est splendide.<br /> <br /> La mousse à raser est une véritable chantilly...On a presque envie d'en manger !<br /> <br /> Ta photo mériterait de servir une publicité.<br /> <br /> Grosses bises. A bientôt! Seringa.
Répondre
E
Bonsoir Anne-Marie, bien vu en effet cet alliance douceur / violence.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ta photo très belle : la composition est bien équilibrée (lignes verticale, horizontale, diagonale), des belles couleurs et une belle lumière d'arrière-plan (on dirait qu'elle vient d'un soupirail en hauteur). Les reflets sont intéressants également. Ce n'est que mon avis de débutant en photographie.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est un bon moyen de progresser, les concours photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens-nous au courant !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Eric
Répondre
Publicité