Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
25 novembre 2013

L'arrivée de l'hiver

 

Il fait aujourd'hui un Mistral à décorner tous les taureaux de Camargue et en prime il est froid. Bref on gèle ici.

Dans la cour, l'abricotier, sous l'effet des rafales perd ses feuilles encore vertes.

Ma chatte ne quitte plus  le lit et la couverture où elle a trouvé refuge.

C'est l'hiver qui arrive à grands pas.

Je n'aime pas cette saison.

Elle " me" recroqueville!

 

lever du soleil

                     .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la...Je reste béate devant ce beau cliché.<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas l'hiver...<br /> <br /> Bisou. A bientôt ! Seringa.
Répondre
Publicité