Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
6 décembre 2013

Amour en fuite

 

Le temps froid et venteux de jeudi n'autorisait pas une sortie photo en extérieur... 

       Nous nous sommes, très logiquement, mis à l'abri dans le studio, chauffé(!) pour une séance autour du thème "matière et texture".

Découragée par la réapparition des "pétouilles" sur le capteur je n'ai pas vraiment eu le coeur à l'ouvrage.

J'ai retiré cette photo du lot uniquement  parce que j'aime cette idée que le Litchi  est prêt à gober l'amour en cage ignorant qu'il est déjà parti.

 

 

 

 

conversation

 

Au niveau qualité, ce cliché est vraiment médiocre,mais bon ! Pas d'autre photo récente à éditer, vivement les beaux jours.

Pour me rattraper voici le poëme de Jacques Prevert : Pour toi mon amour

Je suis allé au marché aux oiseaux
Et j'ai acheté des oiseaux
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché aux fleurs
Et j'ai acheté des fleurs
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché à la ferraille
Et j'ai acheté des chaînes
De lourdes chaînes
Pour toi
Mon amour
Et je suis allé au marché aux esclaves
Et je t'ai cherchée
Mais je ne t'ai pas trouvée
Mon amour

 

 

 

 
       
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
Répondre
E
Moi, ta photo me plaît bien. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras résoudre ton problème de capteur (que je ne vois pas sur la photo). C'est de la poussière ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Médiocre dites-vous ? Si je pouvais déjà... :)<br /> <br /> Joyeux Noël quand même
Répondre
S
Bon, moi les imperfections techniques ne me dérangent pas...Le sujet est tellement original que le résultat séduit totalement.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce poème, bien que l'idée de chaînes et d'esclave ne me plaise pas plus que ça !!... Gros bisous. A vendredi chez nos amis? Seringa.
Répondre
K
Je ne le trouve pas si médiocre que tu le dis, ce cliché. Qu'est ce qui ne te plait pas ?
Répondre
Publicité