Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 879
Newsletter
31 décembre 2013

Année nouvelle

 

Message à l'intention de tous les lecteurs, fidèles ou de passage, de ce modeste blog.

Que nous réserve cette année à venir?

Nous le découvrirons au fil des jours mais déjà je sais que pour moi il y aura:

                      

                     la représentation du prochain spectacle à partir de textes de Ribes en cours de montage,

                       les élections municipales.....et oui je brigue une place de conseillère pour soutenir une équipe jeune et dynamique, ouverte et compétente,

                        la poursuite de mes activités de modelage et de jardinage avec les enfants du village,

                         des "apéro- lecture" avec le " quatuor à voix" pour faire découvrir des textes que j'aime,

                          des photos avec mes amis, aux cheveux gris et blancs, du club,

                           du bricolage et encore bien d'autres choses...

                         mais surtout des bons moments avec mes amis.

 

 

DSC_5490

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien oui! quel programme Anne-Marie! Je suis partante pour de bons moments entre amis, des séances apéro-livres à la bibliothèque et des séances photos au club! Bonne année!!!<br /> <br /> Moments conviviaux, sourires et rires... moi ça me convient!<br /> <br /> Bizz Chantal
Répondre
G
Eh bien Anne-Marie, tu as du boulot sur la planche ! Que faut-il te souhaiter de mieux ? Tout ce que tu as accompli, tout ce que tu veux accomplir montre bien l'honorable personne que tu es.<br /> <br /> Alors, je ne vais pas me montrer très originale en te souhaitant le meilleur pour la nouvelle année, que tes projets aboutissent, que tu gardes cette joie de vivre qui te va si bien. <br /> <br /> Pour ma part je vais continuer à visiter ton blog qui n'est pas aussi modeste que tu le prétends, c'est une mine remplie de trésors (fine plume et magnifiques photos, la dernière -ci-dessus- est juste superbe ) !<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
Publicité