Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 883
Newsletter
5 janvier 2014

Un dimanche...ordinaire

 

Le Mistral a chassé la pluie et les nuages, le soleil en profite pour adoucir un peu la température.....

     15H 30. Un petit tour dans le village pour me dégourdir les jambes, respirer un peu et donner leur repas aux chats du voisinage.

Stupeur, où sont les habitants?

                                Je n'ai croisé que trois personnes!  Un monsieur et son petit garçon qui apprend à marcher et Gisèle que je retrouve au yoga et à la bibliothèque.

 

 

DSC_5690

 

Jeudi, lors de la sortie avec le groupe de la photo du jeudi, j'ai pris ce cliché : dans le parc, un spot dans lequel se reflète la ramure des platanes. Je ne sais pas pourquoi cette photo me plait. Peut être parce qu'elle fait penser à un oeil ou qu'elle illustre , pour moi, l'hiver. Bof!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Original et bien vu !
Répondre
Publicité