Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 883
Newsletter
12 janvier 2014

Sortie en Camargue

 

                Jeudi, profitant d'un temps nuageux mais sans pluie, nous sommes partis en Camargue et plus particulièrement à Pont de Gau dans la réserve ornithologique.

En ce moment il y a surtout des flamants roses, des adultes aux plumes roses et des jeunes au plumage blanc, gris. Nous avons vu quelques hérons, au loin, trop loin pour pouvoir faire une bonne photo!

Quelques oiseaux sont gardés en captivité, il s'agit d'oiseaux blessés, m'a-t-il semblé. En règle générale je n'aime pas photographier les animaux en captivité mais j'ai été impressionnée par ce Grand Duc à la fière allure. Il nous regardait de haut...

 

Grand Duc

 

La photo est prise au 200mm ce qui est très juste pour de la photo animalière, j'en conviens.

Gérard m'a prété une bague allonge et j'ai pu me rapprocher un peu pour immortaliser cette prise de becs entre deux jeunes flamants.

 

prise de bec

 

Il faut beaucoup du temps, de patience, du matériel et de bonnes conditions météo pour faire de beaux clichés...

Mais ce n'est qu'un début, je ne désespère pas d'y arriver un jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Anne-Marie,<br /> <br /> tu fais déjà de très belles photos je trouve !<br /> <br /> <br /> <br /> Celle des flamants est magnifique mais pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut cliquer pour l'agrandir !
Répondre
S
.Allons allons Anne-Marie, tes photos sont magnifiques... Bisous. Seringa.
Répondre
Publicité