Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
10 mars 2014

La pâquerette fait-elle le printemps?

Le beau temps est de retour avec même des températures à mettre les doigts de pieds à l'air !

Dans les champs fleurissent les pâquerettes.

J'ai trouvé cette jeune pâquerette  bicolore si délicate que je l'ai photographiée; je la livre à vos regards.

 

DSC_6712

 

J'ai bien essayé de prendre la photo en contre plongée mais je dois constater que je manque de la souplesse nécessaire à ce genre d'exercice, même avec le live view. J'ai dû me résoudre à une vue de dessus.

 

Merci pour vos commentaires sur les photos de Marine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est sublime cette délicate pâquerette. Une gourmandise pour les yeux. Gros bisous.
Répondre
Publicité