Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 883
Newsletter
19 avril 2014

A la manière Harcourt

Jean Baptiste écrit. Il écrit des romans policiers mais pas que...( Un petit tour sur son site via le lien  Civic instinct)

Il recherchait une photo avec un " peu d'allure", aussi quand on lui a proposé une séance en studio au club, il a accepté.

Quand on lui a dit qu'on voulait faire des photos dans le style Harcourt qui semblait convenir à ses attentes, il a accepté.

Deux heures durant il s'est prêté au jeu. Avec ou sans chapeau, avec ou sans lunettes, avec ou sans sourire...

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, voilà les deux images que je préfère.

 

DSC_0173

 

Petit sourire discret et lunettes intello!

 

DSC_0162

 

Cadrage serré comme j'ai tendance à faire très (trop?) souvent.

Sur celle la j'ai appliqué un effet filtre "n&b holga" proposé dans Lightroom.

JB, si tu les regardes dis moi celle que tu préfères.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Anne-Marie,<br /> <br /> la première a ma préférence mais je te tire mon chapeau pour les 2. Du beau travail !
Répondre
S
Je ne dirai qu'un mot: chapeau !<br /> <br /> Du travail de pro Anne-Marie. Passe un bon week-end pascal, malgré la morosité du ciel. De grosses bises. Seringa.
Répondre
G
Très beaux portraits madame la photographe ! <br /> <br /> Beau port de tête monsieur l'écrivain ! <br /> <br /> Pour ma part je préfère la première avec chapeau et lunettes, celle qui a mon goût correspond le plus à celui que je connais.<br /> <br /> Finalement, chapeau à l'artiste...pour AM (la photographe) et chapeau l'artiste pour JB (l'écrivain), comme ça je ne fais pas de jaloux ! Mais de quoi je me mêle, ce n'est pas à moi que la question était posée....!
Répondre
K
Je préfère la pose et le cadrage de la première. Oups, pardon je ne suis pas JB :-)
Répondre
J
Beaux clichés... Mais j'hésite... A choisir entre le personnage ou la photo qui se rapproche le plus de celui que je suis....
Répondre
Publicité