Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 883
Newsletter
1 mai 2014

La visiteuse du matin

Ce matin, dans ma cour,  la neige a le parfum du seringa et du jasmin.

Le vent a poussé sur le bord de la table cette visiteuse.

 

DSC_7588

Un moment je la crois morte tant elle est immobile.... mais voilà qu' elle se met en marche,  à la recherche de quoi?

La sachant carnivore je lui offre une feuille de l'abricotier habitée d'une multitude de pucerons.

Elle hésite puis accepte l'offre et se met à déguster son repas.

 

DSC_7600

 

Tiens, elle ne mange pas les pattes des pucerons. Une gourmande sans doute!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Coccinelle demoiselle, bête à Bon Dieu..."<br /> <br /> Mon seringa été beaucoup plus tardif que le tien.<br /> <br /> Il est en pleine floraison depuis quelques jours seulement. A bientôt. Bisou.
Répondre
Publicité