Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
3 mai 2014

Innocences

 

C'était en janvier, un mercredi après midi, avec les enfants nous avions délaissé le modelage pour aller voir les agneaux à la ferme voisine.

Il faisait froid, le ciel était couvert et soudain un rayon de soleil ...

 

 

DSC_5512

 

Aujourd'hui le Mistral est très violent interdisant les sorties photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup aussi cette photo, bel éclairage !! J'adore le regard des petits agneaux. Bravo la photographe 😉👍
Répondre
S
On enlèvera le "s" à tourné...C'est mieux...
Répondre
S
Qu'ils sont mignons ces petits agneaux, le regard tournés vers la fillette...<br /> <br /> Un bien joli moment. Bisous. Seringa.
Répondre
K
Le soleil est un bon allié des fois et permet de sublimer une photo par un simple rai de lumière divin. <br /> <br /> Cette photo me plait car elle me rappelle mon enfance chez mes grands-parents maternels. Ma madeleine de Proust est justement l'odeur du lait dans la laine bouclée des agneaux quand je leur donnais le biberon.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au vent, il interdit aussi la plongée sous-marine. Ce qui fait qu'à la maison, nous avons l'impression d'être tous punis et privés de nos amusements favoris :-D
Répondre
Publicité