Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 883
Newsletter
5 mars 2017

JEU D' EAU

Reprendre ce blog signifie qu'il faut l'alimenter. Je vais essayer de garder une régularité pour poster une photo avec un commentaire au moins une fois par semaine !

Au club photo nous avons essayé de faire des photos de fruits lancés dans l'eau. Munis d'un aquarium, d'une raclette et de différents fruits nous nous sommes lancés dans l'aventure..... Deux heures d'essais avant de trouver le bon réglage de l'appareil photo, le coup de main pour le "lancer de fruit", le bon moment pour déclencher afin d'avoir un cliché correct....Enfin après de nombreux essais j'ai retenu 3 photos dont celle ci que je trouve la plus pertinente. Son titre?

Beau "splash" pour un citron !

 

DSC_1135

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que dire de plus,je suis d'accord avec les deux commentaires....Merci de me garder un exemplaire pour ma collection de photos.Bravo,et continu,bizzz
Répondre
K
J'adore l'idée, le contraste entre le jaune citron et le fond noir. Quant à l'effet de l'eau....waouh ! c'est un très bon exercice pour apprendre à régler la vitesse d'obturation.
Répondre
M
Merci Seringa de ta visite et de ton commentaire ! Comme je n'ai pas ta constance, que je fais trop de choses dans mes journées je ne sais si je tiendrai le rythme !!.<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie !
Répondre
S
Quel plaisir de retrouver les splendides photos que tu nous offres.<br /> <br /> Le splash du citron est époustouflant...L'eau est un feu d'artifice dans la nuit noire...<br /> <br /> Une porte ouverte à l'imaginaire. Je bée d'admiration.<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites sur mon blog.<br /> <br /> Grosse bise et à bientôt Anne-Marie. Seringa.
Répondre
Publicité