Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
10 mars 2017

Matin brumeux

C'était un matin de Novembre, il commençait à faire froid.

Ce matin là il y avait de la brume et une belle lumière...

J'étais sortie de mon lit de bonne heure,

Quand je suis rentrée j'avais les pieds trempés !

 

matin brumeux

 

Etang Salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce petit chemin a inspiré Sampa,il a voulu faire une grande promenade,et crois moi que nous avons beaucoup marché!!!. j'aime énormément les photos en noir et blanc.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
Que ne supporterions nous pas rien que pour produire une jolie photo ? <br /> <br /> J'admire ceux qui parviennent à se lever très tôt. Je suis restée bloquée sur les couchers de soleil, ça correspond mieux à mon biorythme :-D
Répondre
Publicité