Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 883
Newsletter
16 mars 2017

Issue de secours

Le club photo  participe à un interclubs régional qui organise trois concours annuellement. Celui consacré aux photos "noir et blanc" avait pour thème les lignes. J'ai présenté cette photo qui s'est classée en 6eme position.... Je ferai mieux la prochaine fois, du moins j'espère !

J'ai pris cette photo quelques semaines après le début de ma retraite à l'occasion d'un voyage à Paris pour voir l'exposition Basquia. La retraite c'est peut-être ça, un escalier qui conduit à autre chose que ce qu'on a fait une si grande partie de sa vie, une autre vie...

IMG_0017-Modifier-Modifier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité