Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 882
Newsletter
5 mai 2017

Vue sur la vigne

P4280965

 

Dans ce froid matin de fin Avril une équipe travaille dans la vigne qui entoure la cave.

Il fait froid malgré le soleil et la sortie va vite vite s'arrêter.

Juste le temps d'une photo avant de rentrer boire un café puisque je n'aime pas le vin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les vignes ont souffert du gel et de la grêle en de nombreux endroits. Je ne bois pas d'alcool mais je compatis avec les petits producteurs qui voient leur travail anéanti. Les viticulteurs plus importants se serviront de leurs fûts en réserve pour continuer de faire marcher leur cave. <br /> <br /> Pour moi qui vis au milieu des vignes, ta photo me rappelle beaucoup d'endroits alentours.
Répondre
Publicité