Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
28 mai 2017

Dans le Namib

Difficile de dire ce que j'ai préféré du voyage en Namibie que je viens de faire. Difficile de sélectionner LA photo qui représentera le mieux les émotions ressenties dans des paysages grandioses. Difficile de dire l'immensité du désert et la petitesse de l'homme dans ce décor qui le dépasse. Je me suis sentie toute petite. Il soufflait un vent d'est assez violent qui rajoutait à l'épreuve de marcher dans le sable par 30 ou 35 degrés.

D'autres photos alimenteront ce blog !!!!

 

 

immensité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un pays fait pour qui aime le désert (ce qui est mon cas) et les grands espaces. Difficile de "faire" des photos quand on voyage en groupe d'où le grand nombre de photos faites, il va me falloir plusieurs semaines pour trier mais c'est une autre manière de voyager !
Répondre
K
J'attends avec impatience les photos de ce pays que j'aimerais beaucoup visiter. Un jour peut être si ma santé le permet à nouveau. <br /> <br /> Bon courage pour le tri des photos ! et les émotions qui l'accompagneront inévitablement.
Répondre
Publicité