Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
15 juillet 2017

Dans le Ventoux

Hier il y avait un beau soleil sur les pentes du Ventoux.

Hier il y avait encore quelques lavandes sauvages fleuries

Hier il y avait beaucoup de papillons....

Mais hier il y avait aussi du vent.

J'ai tout de même sorti l'appareil et voilà le résultat.

P7141252

 

Je ne connais pas le nom de ce beau papillon jaune, ni le nom de cet autre là...

 

P7141219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de donner une identité à ces papillons.... J'aime les photographier dans la nature même si c'est parfois difficile!
Répondre
C
Jolies photos,le premier papillon est un fadet des garrigues je pense et le deuxième une hespérie ....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Tu as bien fais de sortir l'appareil !!! Le résultat est superbe ! C'est bien composé , très bel éclairage , le bokey et les couleurs sont magnifiques !
Répondre
S
La première est MERVEILLEUSE ! Grosse bisess;
Répondre
B
J'espère qu'aucun animal n'a été maltraité pendant ce reportage photo !
Répondre
Publicité