Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 883
Newsletter
4 août 2017

La libellule

Depuis quelques jours il fait très, très chaud, le village dort nuit et jour.

Dans les rues désertes on ne perçoit que le bruit des climatiseurs qui tournent à plein régime.

Derrière les volets clos la vie est au ralenti.... mes chats se traînent à la recherche d'un point de fraîcheur.

J'ai poussé jusqu'au bord de la Seille où quelques libellules bénéficient de la fraîcheur de l'eau qui courre sous le feuillage des figuiers.

 

fond clair

 

P7300023

 

Les feuilles sont en contrebas et dans l'ombre et l'effet obtenu n'est pas "top". Dès qu'il fera moins chaud j'irai au bord d'une rivière pour avoir une plus belle lumière et un fond plus agréable et lumineux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au moins, à l'ombre des figuiers, tes photos ne sont pas grillées. <br /> <br /> J'ai noté que même les fourmis ont adopté d'autres horaires de travail.... avant les 8h du mat et après 19h. Je fais comme elles.
Répondre
L
Une préférence pour le premier cliché , J'aime les détails ... Et là , il y en a ! <br /> <br /> Bonne journée Anne-Marie
Répondre
B
superbes photos
Répondre
Publicité