Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
1 septembre 2017

Les coquettes

Quelques ennuis avec le PC, puis avec le logiciel de traitement des photos et me voilà contrainte de me plonger jusqu'à me perdre dans ma photothèque. Dans le fond être obligée de faire un peu de ménage a quelque chose de bon..... J'ai découvert de vielles photos faites avec un des premiers appareils numériques de poche : tout automatique, 4 millions de pixel, tout en JPEG. A cette époque, je travaillais encore (c'est dire combien elles sont vieilles ! ) et j'arpentais les rues d'Avignon à l'heure de la pose repas.

Un magasin de cadeaux affichait ces brosses à cheveux à la convoitise des coquettes qui passaient. Leurs couleurs et leur décoration ont attiré mon regard.

J'aurai pu l'appeler "auto portrait avec coquettes"

 

 

fev 007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce devait être au tout début de l'Euro, quand les prix ont perdu le sens de la décence... il était normal d'essayer avant d'acheter, histoire de rentabiliser ses investissements !!
Répondre
K
Il y en a qui ont dû essayer les brosses. Il y a plein de pellicules sur la vitre :-D
Répondre
L
A l'époque ça représentait une dizaine de demis ! En effet ça fait cher la brosse !!! lol !<br /> <br /> A bientôt Anne-Marie
Répondre
K
15 euros la brosse à cette époque, c'est pas donné. Je dois cependant reconnaitre que l'idée est originale.
Répondre
Publicité