Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 879
Newsletter
6 septembre 2017

Proxy de pierres

Le vent s'obstine....

De mon côté je m'obstine à vouloir faire de la proxy photo de fleurs ...

Lassée des flous, pas toujours du meilleur effet, je me suis refugiée au cimetière.

Dans le sympathique tohu-bohu des très anciennes et humbles tombes du carré le plus ancien  j'ai enfin trouvé de quoi faire des photos nettes de fleurs.

J'ai affronté le vent pour rentrer à la maison mais contente de ma moisson.

 

P9060162

 

 

P9060157-Modifier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée voir les photos de S Barthe que je découvre. Son travail est riche d'enseignements.
Répondre
K
Stéphane Barthe a réalisé beaucoup de photos dans les cimetières parisiens. a plupart du temps en N&B. Bien que je n'aime guère ces lieux, j'avoue que les prises de vue ont leur charme.
Répondre
L
Des fleurs qui s'érodent mais qui ne fanent pas ! Des clichés très sympas ! Un coup de coeur pour la 2èmè .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Anne-Marie
Répondre
M
Merci pour ta visite et tant mieux si tu es surprise à chaque visite. A bientôt j'espère. Bises
Répondre
T
Merci pour ce partage,chaque fois tu me surprends.<br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> Tatane
Répondre
Publicité