Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 879
Newsletter
28 septembre 2017

Grenouille rainette

Il fait si beau ce jour là, l'envie de photographier m'habite. De photographier la nature.

Un saut à l'étang salé... asséché depuis plusieurs mois.

Et pourtant dans le point d'eau devant le batiment magnifiquement transformé un plouf discret.

 

gre 4

 

Et puis autour d'elle encore des grenouilles, immobiles, aux aguets.

En voilà une grimpée sur l'arbuste, à moitié cachée sous la feuille...

 

P9260505-Modifier

 

Petite rainette exposée au soleil sur le muret.... Elle me rappelle quelqu'un.

P9220432

Mais elles sont mieux dans l'eau.....

P9220413

Si seulement je pouvais en avoir une dans ma petite cour, j'aurais surement moins de moustiques et de piqures.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes photos !
Répondre
S
J'adore ces petites grenouilles. Bisou. Seringa.
Répondre
L
Une jolie série ! Un coup de coeur pour l'avant dernier cliché !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Anne-Marie
Répondre
K
Jolie série. J'aime beaucoup la dernière qui serait une excellente illustration pour l'apprentissage de la nage "brasse" :-D <br /> <br /> Pour info, j'ai des grenouilles et crapauds (qui font un boucan d'enfer la nuit venue)....et plein de moustiques quand même ! Ils ne doivent pas aimer la variante "tigre" :-(
Répondre
T
superbe,j'adore ces petites bêtes.Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité