Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 885
Newsletter
9 janvier 2018

Hotel de Caumont

Pour bien commencer cette année je suis allée voir l'exposition Botero à Aix en Provence.

J'aime ses personnages ronds, enflés, colorés! . Ils me font sourire et parfois rire ! Une bonne façon de se donner le moral en ce début d'année.

C'est pourtant un des escaliers de l'Hotel de Caumont que je présente ici.

Je sais, c'est très conventionnel, mais bon...ça me plait !

côté face nb

vu de dessus

L1030470nb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je bée d'admiration devant la pureté des lignes de la première photo. La deuxième est ... une splendeur !! Un gros bisou. Seringa.
Répondre
Publicité