Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 888
Newsletter
22 mars 2013

Ca se confirme...

 

Que se passe-t-il dans ma cour ce matin? 

Il flotte un air d'étrangeté,

 

DSC_1156

 

 

Il fait doux, presque chaud au soleil.

Les oiseaux chantent de plus en plus tôt, ils remplacent les cloches dans leur rôle de réveil matin et soit dit en passant c'est bien plus agréable!

Les arbres rivalisent pour exposer leurs fleurs, c'est l'explosion.

DSC_1129

 

 

DSC_1165

 

DSC_1138

 


Même ma grenouille est hilare à l'idée  de l'arrivée des beaux jours.

Farceuse !

DSC_1164

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles photos, j'aime particulièrement l'avant dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Le printemps, c'est toujours un régal pour les yeux !
Répondre
F
wow "déjà ?
Répondre
I
Photos prises la semaine dernière entre "Four" , (un hameau près de Sauveterre) , et Villeneuve. Sommes passés Dimanche , sous la pluie, floraison déjà presque finie...J'en aurais pleuré ...Bises.
Répondre
I
La splendeur de la nature au printemps est ...féérique. Je voudrais que jcela dure plus longtemps.Grosses bises.Ida.
Répondre
Publicité