Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 888
Newsletter
30 mars 2013

Encore de la pluie....

Depuis des jours il pleut...et il parait que ça ne va pas s'arrêter, du moins pas encore.

 

15112010-DSC_0077-Modifier

L'abricotier a perdu beaucoup de ses fleurs, ce qui est normal, mais j'ai l'impression que la pluie et le petit coup de vent de vendredi ont accéléré le mouvement.. Aurai-je des abricots?

DSC_4552

 la question n'est pas très importante, j'en conviens volontiers et je pense que je vais arriver à la dépasser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle philosophie, dépasser la question pas si importante... quoique, les abricots c'est tellement bon et... il paraît que manger feux abricots secs chaque jour rend beau/belle .j'sais pas si c'est vrai....<br /> <br /> Il pleut j'en ai marre un peu, comme tout le monde je crois bien, et je pense aussi que je vais réussir à dépasser ce" y en a marre". que le soleil brille en vous, que votre créativité continue à s'élever :) bien à vous.
Répondre
Publicité