Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 888
Newsletter
30 janvier 2014

Quel temps !

 

 

Quel  temps! Quel sale temps!

         C'est l'expression la plus entendue en ce moment dans les rues du village.

               Vous pensez, il n'arrête pas de pleuvoir !.

On se plait à évoquer le retour du Mistral, même violent, on aura enfin le soleil. Oh! oui du soleil!

 

En cherchant dans ma bibliothèque j'ai trouvé ce bouquet de champignons...

 

champignons

 

...... capturés au début du mois dans un parc du village. Elle me plait mais il me semble qu'il lui manque quelque chose pour la rendre plus percutante...

En ce moment je suis pas mal occupée par la préparation des élections municipales. Les réunions parfois tardives et  très longues se succèdent toutes les semaines. Les idées fusent, les propositions s'élaborent, le programme se construit. C'est l'occasion de rencontrer et de découvrir de nouvelles personnes. C'est une belle aventure de penser qu'on va, malgré l'orientation très à droite du village, gagner ces élections. On y croit ! même si les précédentes élections nous ont relégués à la dernière place. 
Un jour ça changera, on ne peut pas toujours être les derniers!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne séance de photo, tu nous feras profiter ?
Répondre
E
Je vois que tu es bien occupé par la préparation des prochaines élections. Chez moi aussi, ça bouge et se réveille comme la nature !
Répondre
K
Les problèmes de santé et la météo de janvier m'ont privée de photographie. J'ai ressorti le reflex avec les premiers rayons de soleil... accompagnés de grand vent. <br /> <br /> Les prochaines élections animent les acteurs de la vie politique locale. Dans ma petite ville, une vague marine est annoncée comme un tsunami. Alors forcément, tout est mis en œuvre pour y faire barrage. Les conversations sur les marchés sont animées, les tracts envahissent déjà les boîtes aux lettres. Bientôt, ce sera le ballet nocturne des colleurs et décolleurs d'affiches. Je regrette un peu cette effervescence à cette période précisément alors que cette petite ville du Sud, où je réside depuis un an, manque de dynamisme en dehors de la période touristique....et électorale. <br /> <br /> <br /> <br /> Revenons-en à la photo ! Pour ma part, j'aurais pris le cliché davantage au ras du sol pour faire ressortir surtout les lamelles. En contreplongée. <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! Je te bise mistralement ;-)
Répondre
Publicité