Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 888
Newsletter
4 avril 2014

Nature morte à la bougie

Le temps maussade nous a contraint à nous réfugier dans le studio du club pour une séance de travail... enfin un travail bien plaisant agrémenté de bons moments de discussions pas seulement techniques!

Nous étions Jipé, Chantal et moi guidés par Gérard, un maître es photos.

Je n'ai fait que 20 photos, je n'en garde que 4 parmi lesquelles celle que je livre ici.

J'ai surtout cherché à créer une ambiance.

Je présenterai cette photo au concours du mois.

 

Sans titre_HDR2

 

Je pense qu'une fois tirée sur un papier satiné elle devrait être pas mal ! Et hop! autogongratulation!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau cliché !!!
Répondre
K
Jeudi, il pleuvait des cordes et j'ai pensé que la sortie de Saint Guilhem avait été reportée.<br /> <br /> Depuis deux jours, nous subissons les retombées de sable véhiculé par les vents du Sirocco. Pas moyen de faire des photos en extérieur. <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie photo. Bonne chance pour le concours ! ;-)
Répondre
Publicité