Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 888
Newsletter
12 mars 2014

Froidure de la nuit

Évidemment compte tenu des températures nocturnes, le matin venu je retrouve au sol les fleurs qui n'ont pas résisté au froid! Ce matin il y en avait deux,  encore ouvertes.

J'ai sauté sur l'appareil, 4 photos, j'en retiens une que je livre ici.

 

DSC_6736

 

Le liseré gris sur le haut d'un pétale n'est pas dû à du bruit mais au reflet du fond que j'ai choisi pour composer cette photo: la couverture glacée d'un magazine.

Plus je regarde la photo plus il m'apparaît qu'elle n'est pas bien lisible...Je ferai mieux la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité