Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 888
Newsletter
23 mars 2017

Ail ! Ail ! Ail!

Parce que j'aime beaucoup les natures mortes aussi bien en peinture qu'en photo, il y a deux ans j'ai fait un stage sur l'éclairage avec Jean Turco, un maître en matière de nature morte. Je vous invite à aller voir sa galerie                        http://www.jeanturco.book.fr/galeries/

Tous ces détours pour dire que je me suis essayée, avec les amis du photo club, à construire une photo nature morte autour d'une tête d'ail.

 

 

ail

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai visité la galerie de Jean Turco.....pfiou ! quelle claque ! c'est superbe. Quelle chance d'avoir fait un stage "lumière" avec ce pro en la matière. <br /> <br /> C'est fou ce qu'une tête d'ail peut devenir artistique en suivant les préceptes de ce stage. J'aime beaucoup l'idée. Ca me donne envie de faire quelques essais de nature morte. Merci pour ce partage très inspirant.
Répondre
Publicité