Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 888
Newsletter
15 février 2018

Encore la pluie

Ce que je préfère dans la photo, comme au théâtre d'ailleurs, c'est le côté recherche, création.

 

J'ai vu sur le blog de Ksénia  :http://kseniakemler.canalblog.com/ une photo de fleurs d'amandier qui m'a inspiré celle que je présente ici...  Et comme les amandiers commencent à bien fleurir j'ai laissé aller mon imagination!

 

DSC_2610-Modifier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anne-Marie ,<br /> <br /> Un joli cliché de nature morte , comme le dit Ksénia , il manque un poil de contraste et de saturation . Cela reste néanmoins une belle inspiration !
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog et merci à Ksénia, dont j'aime beaucoup le style et les commentaires de ses photos, d'avoir fait le lien.<br /> <br /> Pour avoir fait un rapide tour sur le tien j'ai noté que tu aimes aussi les natures mortes. Nous aurons sûrement à nouveau l'occasion d'échanger des avis . Bonne journée.
Répondre
R
Bonjour, je tombe sur ton blog par hasard et connaissant Ksénia, suis doublement interpellée. Très belle photo de ces fleurs d'amandiers avec une belle interprétation sur l'eau et sur miroir, ce qui donne un flou très intéressant. Belle approche... bonne journée et bonne continuation.
Répondre
K
Je te conseille alors d'aller faire un tour chez Rollian qui ne manque pas d'imagination : http://123photo74.canalblog.com/archives/2018/02/16/36144576.html <br /> <br /> <br /> <br /> Joli cliché de ces fleurs prises comme dans un tourbillon. Perso, je rajouterai un peu de luminosité à l'image et un peu de contraste pour faire ressortir le rose pâle des pétales et le jaune des pistils. <br /> <br /> Bon wee-end. Bises
Répondre
Publicité