Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 888
Newsletter
18 avril 2018

Peinture à l'eau !

Le dernier concours de l'inter-clubs photo a pour thème "sous la pluie".

Pour changer des parapluies j'ai proposé cette photo, elle a été retenue.

 

_3150758-Modifier-2

Il ne reste plus qu'à attendre le verdict, fin Avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décevant le résultat... Dommage pour toi qui avais donné la priorité à l'esthétisme et choisi de sortir des sentiers battus ! Merci Anne-Marie pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bisous. Seringa.
Répondre
K
Alorssss, ça a donné quoi ?
Répondre
S
Tu as eu une idée très originale, à l'esthétique parfaite... C'est carrément la toile d'un grand peintre, j'hésite entre plusieurs... Bonne semaine et bisous. Seringa.
Répondre
T
J'aime aussi,et ta photo a toutes les chances d'être retenue.Bizzz
Répondre
K
J'aime beaucoup la construction de l'image, les couleurs qui retranscrivent bien l'ambiance d'un jour de pluie. Ca change des parapluies et des falques d'eau. <br /> <br /> Tu nous diras quel a été le verdict. En tous les cas, le thème est respecté et la photo a toutes les chances de plaire. <br /> <br /> Bon week-end Anne-Marie
Répondre
Publicité