Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 888
Newsletter
9 mai 2018

Inconscience?

L1030787

 

Le long de cette plage beaucoup , beaucoup de détritus salissent le paysage et le sable....

Et si, pour se venger,  le sable avait avalé celle qui se trouvait dessous , ne laissant que le squelette du parasol?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon jour,<br /> <br /> Je découvre cet espace par le blog de Lionel, et du coup, j'apprécie ce que j'y trouve.<br /> <br /> Comme Lionel, je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête de certaines personnes. C'est tout de même triste de se dire que nous sommes le seul animal ) détruire notre habitat ;-(<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
K
Si tu savais ce qu'on retrouve aussi sous l'eau ! Dimanche 3 juin, on procède au nettoyage annuel (mon mari plongeur en profondeur et moi en surface) C'est inimaginable ce que l'on remonte. <br /> <br /> L'année dernière trois tonnes de déchets, combien cette fois ci ? Sans doute davantage, on le redoute. <br /> <br /> Bonne journée sous le mistral Anne-Marie. Bises
Répondre
L
Bonsoir Anne-Marie<br /> <br /> On se demande parfois ce que les gens ont dans la tête ... Celui de droite ne sert pas à grand non plus ! lol
Répondre
Publicité