Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie faire omnivore
Publicité
Archives
Mamie faire omnivore
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 888
Newsletter
3 mars 2013

Les mains du maître.

 

mains_musique

"Les mains du maître" c'est le titre que j'attribue à cette photo de Chantal, photo qui a été choisie comme la  photo du mois par les membres présents mercredi dernier au club photo.

Elle a été faite lors d'un travail sur le clair-obscur et prise en lumière naturelle au studio du club.

                        En février le thème était "la musique" et à la majorité, on peut même dire à l'écrasante majorité tant il y a eu de votes en sa faveur, c'est la photo de Chantal qui a été retenue. C'est une belle photo, forte et évocatrice. Le cadrage serré met l'accent sur l'essentiel: le geste. Le format carré accentue le dynamisme de la photo.

           C'est en quelque sorte un travail collectif qui a été récompensé: les mains sont à Jean, la baguette  (chinoise) est à Martine et Chantal tenait l'appareil !!

Ce même jour Jipé avait apporté une clarinette et nous avons fait beaucoup de photos, trop peut être!

DSC_0755

 

 

J'ai sélectionné quelques unes de mes photos. J'ai choisi de faire des photos de détails. Oui j'ai tendance à trop serrer les cadrages, je le sais et j'ai du mal à changer!!

DSC_0724

 

J'aime beaucoup le graphisme dans la nature et dans les objets.....

DSC_0721DSC_0737

 

 

 

 

Ce même soir ont également été sélectionné les photos pour le concours interclub sur le thème  des reflets sur l'eau, mais j'en parlerai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Absolument superbe...Quel talent, j'adore...Bonne soirée et grosses bises.
Répondre
Publicité